En scene!


                                 En scène! 😍😍
         Tome 1💗💗

Auteur : Cuvie
Illustrateur : Cuvie
Éditeur :  KUROKAWA
Genre : manga

Mon résumé : Lisa, la voisine de Kanade, fait de la danse classique. Lisa invite la famille de Kanade à son spectacle de fin d'année... Lisa est si belle sur scène que quand Kanade rentre chez elle, elle crie à ses parents qu'elle veut elle aussi faire de la danse classique...
Son père est d'accord et elle fait finalement de la danse dans la compagnie de Lisa. Elle y découvre Shoko, une élève très douée. Au début, elle trouve que ce qu'elle danse est horrible, et  que cela n'a rien à voir avec la danse de Lisa ...
Puis, elle apprend que Lisa va faire un concours pour gagner une bourse et pouvoir faire de la danse dans une compagnie à l’étranger...
Mais Kanade va apprendre que même les plus doués sont parfois confrontés à l'échec...  

Mon avis sur ce mangas :  GÉNIALISSIME!!!!!!
Ce manga est très bien dessiné et écrit!!! 
J'ai beaucoup aimé ce manga car cela parle de la danse classique et que j'en ai fait et donc, quand j'ai vu la couverture et le titre, ça m'a tout de suite donné envie de le lire!!
La suite et géniale!!!! 
Je vous recommande ce manga très fortement!!!!!!!!!
Voici les autres tomes :
Tome 2😍💖


Tome 3😍💖



Tome 4💖😍

  
           Tome 5 ( à paraître le 14 septembre )

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Loups du Val d'Enfers

Ariane contre le minotaure

les enquêtes d'Hermès

L' aprentie Epouvanteur

Divergente - Tome 1

Miss Peregrine et les enfants particuliers

le royaume de kensuké

Les chevaliers du subjonctif

Les chabadas et le mytérieux prisonnier de Versailles

Merlin