Le livre qui fait aimer les livres, même à ceux qui n'aime pas lire!


LE LIVRE QUI FAIT AIMER LES LIVRES
même à ceux qui n'aiment pas lire!

Auteur : Françoise Boucher 
Illustrateur : Françoise Boucher
Éditeur :  Nathan
Genre : information,divertissement et humour 

Mon résumé : Au fait! ça sert à quoi  un livre ??????????
Ça sert à plein de choses!!!!!!!! Avec un livre, on peut ressentir des émotions, on peut partir en Alaska, en Amérique tout en restant dans son petit fauteuil bien douillet et se prendre un maxi cône triple chocolat!!
Au moins, un livre, 3 ans plus tard, il est toujours intact ; pas comme un œuf!!
Ouh là là! mais, je ferais mieux de me taire, sinon le livre de Mme Boucher n'aura plus de secret pour vous et il ne sera plus rigolo !!

Allez, je me tais et je  vous laisse prendre place dans un bon fauteuil, avec un maxi cône triple chocolat et en route pour le plus cool des livres : le livre sur les livres de Françoise Boucher!!!!!!!
Bon voyage!!!

Mon avis sur ce livre : Tout aussi bien que le livre sur les parents !!
Ce livre est très bien écrit et illustré, même si il y a des
illustrations un peu brouillonnes, ce n'est pas grave car elles rajoutent encore plus d'humour.
Je conseille ce livre aux personnes qui aiment et qui n'aiment pas lire à partir de 7 ans jusqu’à 111 ans!!!

Voici d'autres livres de Françoise Boucher :
 
           Le livre qui dit tout sur les filles et les garçons


                   Le livre qui t'explique tout sur les copains











 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Loups du Val d'Enfers

Ariane contre le minotaure

les enquêtes d'Hermès

L' aprentie Epouvanteur

Divergente - Tome 1

Miss Peregrine et les enfants particuliers

le royaume de kensuké

Les chevaliers du subjonctif

Merlin

Les chabadas et le mytérieux prisonnier de Versailles