La guerre des clans, tome 1

La guerre des clans 
 Retour à l'état sauvage 

Auteur : Erin Hunter
Illustrateur : 
Éditeur :  Pocket Jeunesse                 
Genre : roman fantastique et d'aventure
Mon résumé : Une nuit, un petit chat roux sort par la fenêtre de la cuisine de la maison de son maître et de sa maîtresses. Il a entendu un bruit venant de dehors...
Ce petit chaton roux s'appelle Rusty. Au soleil, sa fourrure luit comme du feu... 
Arrivé dehors, Rusty marche tout doucement vers un buisson, et un petit chat de la taille de Rusty en sort !! Ils se battent mais le chat gris ressort  vainqueur du duel...
Alors deux grands chats sortent d'un autre buisson... le premier chat doit être une femelle, et elle est  bleue... Le deuxième chat est comme un lion ... 
La chatte  bleue s'appelle Étoile de Lune, et le chat comme un lion s'appelle Cœur de Lion...
Ses deux chats proposent à Rusty de rejoindre leur clan... Le choix est difficile pour Rusty, mais il accepte de rejoindre Étoile de Lune et Cœur de Lion au sein du clan du Tonnerre...
Trahison, amitié, combat, prophétie, rêve étrange, c'est le début d'une aventure aussi joyeuse que triste pour ce  jeune chat qui était domestique!!!! 

Mon avis sur ce livre : Ce livre est génialissime!!!!!!!!!!
J'ai eu un peu de mal à mémoriser au début le nom de tous les chats, mais après je me suis habituée.
J’espère que ce livre vous plaira tout autant qu'il m'a plu!!
BONNE LECTURE!!!! 

Voici le tome 2 et 3 tout aussi géniaux !!!
Tome 2 (À feu et à sang)


                                                               
Tome 3 ( Les mystères de la forêt )

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Loups du Val d'Enfers

Ariane contre le minotaure

les enquêtes d'Hermès

L' aprentie Epouvanteur

Divergente - Tome 1

Miss Peregrine et les enfants particuliers

le royaume de kensuké

Les chevaliers du subjonctif

Les chabadas et le mytérieux prisonnier de Versailles

Merlin